samedi 31 octobre 2009

Me voici devenu You Tubeur


J’ai mis en ligne sur You Tube une quinzaine de vidéos musicales. Ce sont pour la plupart des vidéos que j’ai déjà présentées sur ce blog. Cependant, celle qui correspond à la photo ci-dessus était jusqu'à présent inédite.

L’intérêt de passer par You Tube, c’est que l’on peut avoir toutes les vidéos sur une seule page sans avoir à courir d’un article à l’autre. D’autre part, on peut visionner les vidéos en plein écran, ce qui n’est pas possible dans le blog.

La qualité reste médiocre car je compresse fortement ces vidéos pour qu’elles puissent être visionnées de Mayotte où nous n’avons pas l’ADSL. C’est pour cette même raison que je ne donne que des extraits très courts, souvent moins d’une minute.

Perdu au milieu des musiques mahoraises, vous trouverez un petit film d’animation que j’avais réalisé pour mes petits élèves de l’école Pasteur. Je l’enlèverai un de ces jours pour le mettre ailleurs. Pour l’instant, je le laisse là car il me rappelle de bons souvenirs.

Pour me trouver sur You Tube, il suffit d’aller sur You Tube et de taper patrice34700 dans la boîte de recherche. Vous pouvez aussi cliquer sur l’icône ci-dessous. J'ai découvert depuis qu'il suffisait de taper patrice34700 (sans espace) dans la boîte de recherche de Google.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire