jeudi 1 octobre 2009

Concert de Latheral

La Photo de l'affiche que j'ai trouvée quelque part sur le net

Samedi 10 octobre
grand concert
de Latheral à Acoua.


Pour les Mahorais, je n’en dis pas plus.

Pour les Wazungu, il faut préciser que Latheral, est natif d’Acoua, qu’il vit à Acoua et qu’il y est, bien sûr, connu comme le loup blanc.

Pour l’avoir déjà vu en concert à Mtsangamouji, pas très loin de chez lui, j’imagine ce que ça peut être chez lui, à Acoua. Je ne connais pas grand-chose au foot, mais je suppose que Latheral à Acoua, c’est comme l’OM qui disputerait une finale à Marseille.

L’entrée est à 10 €, ce n’est pas donné pour les petits jeunes d’Acoua, mais le prix comprend le dernier CD qu’il vient de terminer.

Si on n’a pas dix euros, mais que, par hasard, on lit ceci, on peut cliquer ici pour entendre Latheral sur Myspace. Idem si l’on habite trop loin. Pour les métropolitains, il me semble qu'il prépare une tournée en métropole. Ça serait vraiment dommage de le manquer.

18 octobre 2009. Je reçois à l'instant un lien vers le nouveau site de Lathéral. Il est dans les commentaires, mais je le redonne ici : http://www.latheral976.fr

1 commentaire: